Brexit : Theresa May s’inquiète

Brexit : Le nouveau plan de Mme May

0
352
Theresa May
Brexit : le cabinet de Theresa May s'inquiète

Les députés déposaient les amendements concernant le fonctionnement de la Chambre des communes. Afin d’empêcher les plans de Madame MAY à propos de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. 

Le peuple britannique a voté pour quitter l’Union européenne. Il est primordial que les élus politiques respectent ce verdict », dit une porte-parole de Downing Street.Theresa May doit afficher ce lundi son” plan B “de la Chambre des communes en sortie de sans accord. Le ministre européen de l’agriculture, l’Irlandais Phil Hogan, et l’ancien Premier ministre britannique, John Major, Theresa May a commentait avec un sourire rouge qu’elle était bloquée sur le Brexit afin de sortir de l’impasse.

Un tsunami politique

Le Premier ministre est censé présenter ce lundi devant les députés un nouveau plan pour le Brexit. Après le rejet du 15 janvier 2011 par les députés de la loi sur le pouvoir de l’accord de Bruxelles fin 2018. Mme May a engagé des tractations sur un nouvel accord, mais elles semblaient dans l’impasse. Le ministre britannique du Commerce extérieur, Liam Fox, The Sunday Telegraph, pour le «tsunami politique».

Les tractations se poursuivaient avec Theresa May et les membres du gouvernement pour tenter de parvenir à un consensus sur un nouvel accord. Des tractations qui semblent pour le moment dans l’impasse.