FlyView : l’expérience très grisante du tourisme volant

0
952
Désormais, on peut survoler les monuments de la Capitale de façon autonome.
Les monuments de Paris sont accessibles autrement avec FlyView.

FlyView : un premier anniversaire en apesanteur

FlyView est une attraction de réalité virtuelle unique en son genre. Située à Paris, elle vient de fêter sa première année d’activité avec un bilan très positif. En effet, elle a déjà réussi à attirer 150.000 visiteurs. L’expérience que l’on peut vivre avec FlyView est un moment inoubliable. Grâce à elle, on peut survoler la Capitale et ses monuments comme un oiseau. Un moment suspendu, qui mélange à la fois l’aspect ludique et culturel.

Une visite unique

Imaginé en 2014, le concept FlyView a nécessité trois années de mise au point avant de pouvoir être lancé. Cette attraction particulièrement originale permet de découvrir la Capitale sous un jour totalement nouveau. Une approche si différente, qu’elle est parvenue à attirer près de 60 % de clients eux-mêmes parisiens. Cette nouvelle approche de Paris vu du ciel, sans courir le moindre risque, est radicalement différente. Elle permet de profiter de vues aériennes réelles, à 360 degrés. Cela procure des sensations beaucoup plus prenantes que la modélisation en 3D. Aujourd’hui, Arnaud Houette, fondateur de FlyView, a conscience d’avoir atteint son but. En effet, il propose l’une des expériences culturelles les plus amusantes et étonnantes du moment.

FlyView : Un bonus dépaysant

Cette année, pour enrichir l’intérêt des vols, FlyView propose de nouveaux sites, situés à l’étranger. Désormais, on peut aussi survoler de nouveaux sites naturels grandioses. Ainsi, on peut planer en contemplant les immenses chutes Victoria, ou encore le lac sibérien Baïkal. Avec ce superbe bonus, les visiteurs bénéficient maintenant, avec leur système individuel de « jetpack », de cinq minutes de voyages supplémentaires. A la clé, de grandes sensations garanties !

Un voyage très organisé

Culturelle et amusante, l'expérience proposée par FlyView garantit des sensations fortes.
Survoler tout Paris comme un oiseau est devenu possible grâce à FlyView.

Dès qu’on arrive sur place, on est plongé dans une ambiance de départ imminent. Comme si on était dans un véritable terminal d’aéroport. Il y a même des stewards et des hôtesse de l’air qui vous accueillent. Comme avant un vol régulier, on vous annonce au micro le prochain voyage. Ainsi, on est informé des consignes de sécurité à respecter. On explique aussi aux « passagers » comment utiliser leur « jetpack » et leur casque de réalité virtuelle. Le tout se passe très rapidement. Ensuite, on s’envole !

Dans les airs

La sensation qu’on éprouve est particulièrement réaliste. On a même l’impression d’avoir de l’air dans ses cheveux ! Très vite, les plus beaux monuments de la Capitale sont révélés aux « voyageurs », sous des angles totalement différents. Ainsi, on découvre des détails méconnus de la Tour Eiffel ou de la cathédrale Notre-Dame de Paris, jusqu’à présent cachés. Le tout est accompagné en musique par la voix si caractéristique d’Edith Piaf. Cette attraction exceptionnelle est ouverte sept jours sur sept. On y accède en se rendant dans le deuxième arrondissement, 30 rue du Quatre-Septembre, près du métro Opéra.