Le service Smartbnb : pour simplifier les réservations entre particuliers

0
149
Logo De Smartbnb

L’application Smartbnb : l’Intelligence Artificielle utile aux locations touristiques

Logo de Smartbnb

Le service Smartbnb va simplifier les demandes et les réservations des clients d’Abritel. Cet outil va permettre d’automatiser les échanges entre les hôtes et leurs clients.

Smartbnb : un gain de temps considérable

Ayant constaté que les voyageurs posaient beaucoup de questions avant de faire leur choix, Smartbnb a décidé d’aider ses hôtes à y répondre. Ainsi, l’application mobile Smartbnb va fournir la possibilité d’échanger des conversations « augmentées ». En fait, aidés par l’Intelligence Artificielle (IA), les loueurs pourront fournir des réponses plus rapides aux interrogations les plus fréquentes. Ainsi, le service fourni sera plus performant. Smartbnb fait en sorte de ne pas donner l’impression de réagir comme un robot, même si elle héberge effectivement une IA.

Une application qui permet un service gagnant-gagnant

Cette nouvelle application intelligente a l’avantage de satisfaire les demandes plus rapidement, mais aussi d’optimiser la gestion du parc immobilier d’Abritel. Ainsi, la marque a une vision plus claire des appartements qui sont loués ou encore libres. En utilisant des modèles de réponses déjà pré-remplies, les hôtes peuvent renseigner plus vite les voyageurs intéressés par leurs offres. Cependant, leurs réponses restent toujours personnalisées.

Un service de messagerie polyglotte

Main tenant un smartphone ou l'on voit Smartbnb
Smartbnb est une application intelligente qui ameliore la messagerie d’Abritel

Afin d’être utilisable par des touristes qui voyagent dans le monde entier, Smartbnb a été conçue pour répondre et échanger dans 29 langues. De plus, cet outil est capable de calculer le montant des réservations dans la devise utilisée par le voyageur demandeur.

Une ouverture vers le marché américain

En rendant l’expérience-client de ses utilisateurs plus agréable, Smartbnb va aussi permettre aux entreprises françaises de toucher plus directement la clientèle américaine. En effet, grâce Smartbnb on peut dorénavent retrouvé ses messageries RBNB et Abritel, au même endroit. Cela devrait amplifier le nombre des réservations effectuées en France, notamment dans l’hébergement de standing.

Sur ce sujet, le Bulletin des Communes vous invite à lire aussi, pour plus d’informations : Lire

Le Bulletin des Communes suggère également : Lire