L’Impossible Visite : la nouvelle attraction de FlyView Paris

0
5683
L'Impossible Visite est la nouvelle attraction culturelle de FlyView Paris.

L’Impossible Visite : une façon inédite de découvrir de nombreux lieux historiques

Lancé le 21 octobre 2019, le show L’Impossible Visite est proposé par FlyView Paris. C’est aujourd’hui le plus grand divertissement culturel de France. Grâce à des images tournées en 8K avec des drones, ce spectacle de réalité virtuelle offre aux visiteurs une expérience immersive exceptionnelle ! Il l’emporte au-dessus et dans de nombreux monuments parisiens.

Une seconde traversée encore plus impressionnante

Déjà, depuis avril 2018, FlyView Paris a réussi à attirer 220.000 visiteurs avec son premier spectacle virtuel L’Incroyable Survol de Paris. Parmi eux, 70 % étaient français. Même les Parisiens ont été séduits par des angles insoupçonnés sur la ville. En proposant maintenant L’Impossible Visite en première mondiale, FlyView Paris va encore plus loin ! En effet, ce nouveau show de 19 minutes révèle un Paris complètement surprenant. Il fait vivre aux visiteurs une complète téléportation au-dessus de la Capitale. La nouveauté : les commentaires culturels. Ils accompagnent le simulateur individuel et le casque de dernière génération. Sensations incroyables garanties !

Une affluence révélatrice

Pour vivre cette expérience unique, il suffit de se rendre à proximité de la place de l’Opéra et de prendre son ticket. On accède alors à une jolie salle d’embarquement, dans laquelle on trouve un public de tous les âges. A la fois français et étranger. Toutefois, pour les enfants, il faut savoir que cette attraction nécessite d’avoir au moins six ans. Cela s’explique par le poids du casque virtuel, qu’il faut pouvoir supporter. De plus, L’Impossible Visite est déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes ayant une santé fragile. Notamment à cause des risques de vertiges. Ensuite, on a juste à s’installer dans un fauteuil rond, très confortable, qui peut bouger doucement à 360°.

FlyView Paris : Un voyage en douceur

Le nouveau spectacle virtuel de FlyView Paris vaut vraiment le déplacement.
Le nouveau spectacle virtuel proposé par FlyView Paris vaut vraiment le déplacement.

Sans même sentir qu’on décolle, on se retrouve alors baigné dans un agréable halo de lumière. Ensuite, on peut voyager autour et dans les monuments les plus emblématiques de la Capitale. Ainsi, on redécouvre la Tour Eiffel, ou encore la verrière du Grand Palais, de façon absolument nouvelle !

Tous les principaux joyaux du patrimoine parisien réunis au coeur de L’Impossible Visite

Grâce à une technologie de pointe, vous voilà propulsé au-dessus de l’Ile de la Cité, juste à côté de la flèche de la Sainte Chapelle. Une manière unique de contempler ses vitraux gothiques exceptionnels, d’une hauteur de quinze mètres, sans être gêné par le moindre touriste. Ce voyage magique entraîne aussi le spectateur dans les profondeurs du Panthéon, hanté par ses grands personnages historiques. On se trouve également transporté dans les moindres replis cachés de la Bastille; ou encore au-dessus des charmants toits de Montmartre, si chargés d’histoire. Pour toutes ces images extrêmement réalistes, jusqu’à présent jamais vues, L’Impossible Visite vaut vraiment le déplacement. Pour profiter de cette attraction touristique et culturelle, il suffit de se rendre 30 rue du Quatre Septembre, dans le deuxième arrondissement.