Sports d’hiver : des stations seront ouvertes dès l’automne

0
229
sports d'hiver-stations

Partir skier plus tôt.

Pour celles et ceux qui ont des fourmis dans les skis, et qui ne veulent pas attendre le mois prochain pour partir à la neige, deux stations ouvriront bientôt leurs portes, avant le démarrage traditionnel des sports d’hiver, le 10 décembre.

sports d'hiver-stationsD’abord à Val Thorens, pour les impatients, les pistes seront accessibles dès le 18 novembre. En plus, elles ne fermeront pas avant le 8 mai, ce qui laisse 6 mois au total pour profiter de ce site très agréable. Ensuite, à partir du 25 novembre, c’est au tour de la station de Tignes-Val d’Isère, en Savoie, d’accueillir tous les amateurs de glisse, qui pourront profiter sur place de 300 kilomètres de pistes. Cette station sait aussi faire durer le plaisir en ne fermant ses portes que le 6 mai 2018. Il existe donc des possibilités, en planifiant un séjour, pour partir avant ou après la vague de vacanciers. On peut alors goûter au plaisir de moments de détente pris en décalé.

L’agenda complet des principales manifestations organisées dans les stations, très variées et pour tous les goûts, est consultable sur le site : http://www.france-montagne.fr