Le Roi Lion : le thème central d’une nouvelle saison estivale

0
983
Le spectacle du Roi Lion sera revisité cet été par le parc Disneyland Paris.
Pour se replonger dans l'univers du Roi Lion, il faut aller cet été au parc Disneyland Paris.

Le Roi Lion : Disneyland Paris va proposer des séjours en pleine jungle

Le Roi Lion, associé au non moins célèbre Livre de la Jungle, fournira bientôt un thème plein d’aventures au parc de loisirs Disneyland Paris. Ainsi, du 30 juin au 22 septembre prochains, les enfants et leurs parents pourront venir y découvrir en famille de nombreuses animations, superbement dépaysantes.

Pour petits et grands aventuriers

Ce Festival entièrement exotique sera l’occasion pour tous les jeunes  aventuriers en herbe de découvrir des paysages magnifiques et luxuriants. Tout en restant près de la Capitale ! De très agréables expériences immersives en perspective, pour celle et ceux qui ont gardé une âme d’explorateurs. De quoi rugir de plaisir ! Mêlés à l’habituel univers de Disney, les fameux personnages de ces deux grandes sagas émerveilleront sous peu les prochains visiteurs. Ainsi, dès le mois de juin, le public retrouvera avec plaisir le gros ours Baloo, le lionceau Simba et Timon, le petit suricate.   

De nouvelles attractions orchestrées

L'histoire du Roi Lion sera l'un des deux thèmes centraux des prochaines animations de Disneyland Paris.
Le Roi Lion et le Livre de la Jungle seront les deux principaux thèmes des futures animations de Disneyland Paris.

Pour nourrir ce nouveau programme festif, Disneyland Paris a prévu de très belles animations, où la musique occupera une large place. Notamment, « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre », une création originale. Elle fera revivre l’épopée du grand fauve et de ses amis, dans un spectacle grandiose, totalement inédit. Les connaisseurs y redécouvriront les célèbres musiques qui ont séduit plusieurs générations d’enfants, ainsi que leurs parents. De nouveaux tableaux chorégraphiés, très impressionnants et colorés, seront dévoilés pour la première fois. Ainsi, les ensorcelants « L’Histoire de la vie », « Je voudrais déjà être roi », « L’amour brille sous les étoiles », ou encore le fameux « Hakuna Matata ». Toutes ces représentations montreront de nombreux chanteurs, des danseurs et des acrobates, accompagnés par d’excellents musiciens. De plus, chaque week-end, pour les spectateurs en situation de handicap, une représentation en langue des signes français aura lieu.

Le rythme ensorcelant de la jungle

Centrée sur le personnage débonnaire de Baloo, une autre création originale fera revivre l’ambiance du fameux Livre de la Jungle. Cette fois, on pourra partir en voyage dans l’Inde mystérieuse, à travers une épaisse jungle, typique de ce pays. On y retrouvera Mickey et ses Amis, qui se mélangeront aux personnages de l’écrivain Rudyard Kipling. De quoi emporter les visiteurs dans d’incroyables aventures ! Des moments inoubliables, à ne rater sous aucun prétexte, pour tous les fans du Roi Lion et du Livre de la Jungle.

Le Bulletin des Communes vous suggère aussi d’aller sur ce site :