Fin septembre, le Salon International de l’industrie du Tourisme aura lieu à Paris

0
144
ftm-salon-international-industrie-tourisme.jpg

Du 26 au 29 septembre, à la Porte de Versailles, la 39e édition du Salon IFTM Top Resa – MAP Pro rouvrira ses portes, pour accueillir tous les professionnels de ce secteur d’activité.

ftm-salon-international-industrie-tourisme.jpgCe sera à nouveau l’occasion de découvrir dans la capitale toutes les nouveautés et les innovations propres à l’univers touristique, d’assister à de multiples conférences informatives et à de nombreux événementiels, et de profiter d’une opportunité majeure pour rencontrer de nouveaux clients.

Le Salon IFTM Top Resa, dont le Directeur est Frédéric Lorin, est un lieu privilégié où les échanges sont particulièrement riches. Il réunit depuis 38 ans tous les professionnels de ce secteur. Dans le Hall 1 du Parc des Expositions, cet événement très complet rassemblera tous les principaux acteurs de cette industrie, travaillant tout autant au niveau de la France qu’à l’international. Il concerne l’ensemble des professionnels qui œuvre au développement du tourisme de loisirs et d’affaires, aussi bien dans le secteur des voyages individuels qu’effectués en groupe. Dédié à l’expérience client vécue sous toutes ses formes, cette manifestation est un rendez-vous incontournable, qui permet de s’informer sur les dernières innovations technologiques émergentes dans ce secteur, notamment en matière de nouveaux outils digitaux. Ce sera l’occasion de s’informer rapidement et efficacement, de façon concentrée et complète, sur toutes les nouvelles tendances du Tourisme, en se rendant fin septembre à la Porte de Versailles, dans un espace totalement dédié à ce secteur.

Pour plus d’informations sur le programme de ce Salon et en savoir plus : http://www.iftm-map.com/iftm-top-resa.

.