THIERRY CARCENAC : RÉÉLU PRÉSIDENT DU DÉPARTEMENT DU TARN

0
182

Sans grande surprise, le socialiste Thierry Carcenac a été réélu à la tête du département du Tarn. Le président sortant a obtenu 28 voix. Son rival centriste, Philippe Folliot qui était candidat à la présidence a recueilli 18 voix.

Thierry Carcenac a donc été réélu à la tête de l’assemblée départementale du Tarn. Le socialiste sort vainqueur de ces élections malgré l’affaire du barrage de Sivens qui a divisé la population.
Dimanche, à l’issue du second tour des élections départementales la gauche avait remporté 13 cantons sur 23, en léger recul par rapport à la précédente assemblée.
Ce jeudi matin, Thierry Carcenac a fait le plein des voix pour la présidence du département avec même deux voix de plus à droite qui serait selon notre équipe sur place celles de Paul Salvador et de Maryline Lherm fervents partisans du barrage de Sivens.

Les 13 vice-présidents sont (dans l’ordre) :

– Claudie Bonnet
– Didier Houlès
– Florence Bélou
– Christophe Testas
– Dominique Rondi-Sarrat – Guy Malaterre

– Monique Corbière-Fauvel – Daniel Vialelle
– Sylvie Bibal-Diogo
– Laurent Vandendriessche – Isabelle Espinosa

– Paul Salvador
– Marie-Claire Malroux

Extrait du discourt de Thierry Carcenac :
Pour nous tous voilà l’objectif, agir au service du Tarn qu’on aime tous avec passion pour que “vivre ensemble le Tarn” devienne une réalité. Vivre, c’est avoir un emploi, mettre en place des services publics, apporter des réponses à nos concitoyens.