Fin août 2017, le festival Rock en Seine revient à Paris

0
165
rock-en-seine-août

Trois jours de rock, de pop et d’électro.

Cette année, le festival parisien Rock en Seine rouvrira ses portes les 25, 26 et 27 août 2017, à la périphérie de la Capitale. Fêtant ses 15 ans d’existence, il aura de nouveau lieu dans le Domaine national de Saint-Cloud, au beau milieu des jardins chargés d’histoire, dessinés par Le Nôtre, jardinier du roi Louis XIV. De nombreuses stars actuelles, très attendues, issues des principaux courants musicaux les plus appréciés, seront à l’affiche, telles que The Kills, PJ Harvey ou Franz Ferdinand.

rock-en-seine-aoûtCet événement majeur de l’été à Paris, plébiscité par de très nombreux fans, devrait à nouveau attirer au moins 100.000 visiteurs. Affichant complet, le cru 2015 de ce festival avait même réussi à réunir un total de 120.000 participants sur le site, à l’occasion d’une édition tropicale surchauffée. Trois jours hautement rythmés, dédiés à la fête, qui restent encore dans toutes les mémoires ! Idéale pour clôturer la période décontractée des vacances, cette manifestation s’efforce, année après année, de maintenir une programmation éclectique, capable de satisfaire les goûts les plus variés, avec dans chaque domaine des têtes d’affiche recherchées et très demandées. Particulièrement attrayant cette année, le tarif des forfaits, qui permettent d’assister aux trois journées de Rock en Seine, a été proposé à 99 € seulement, au lieu de 119 €. La mise en vente est accessible depuis décembre 2016.

Pour accéder à la billetterie (packages, etc.) et connaître toute la programmation détaillée, il suffit de se rendre sur le site https://www.rockenseine.com. On y trouve aussi un service d’hébergement, car un camping est ouvert sur le site, pour profiter au plus près de l’événement et s’y immerger totalement.