Villages Nature : un nouveau site de villégiature à Marne-la-Vallée

0
838
villages-nature

Un grand bol d’air.

Implanté à une trentaine de kilomètres de la Capitale, jouxtant le parc d’attractions de Disneyland Paris, la première destination touristique européenne, Villages Nature est un nouveau site voué à la détente et au calme, érigé dans un environnement naturel privilégié.

villages-natureImplanté à une trentaine de kilomètres de la Capitale, jouxtant le parc d’attractions de Disneyland Paris, la première destination touristique européenne, Villages Nature est un nouveau site voué à la détente et au calme, érigé dans un environnement naturel privilégié.

D’une superficie totale de 259 hectares, dont plus de 90 % sont constitués d’espaces non-bâtis, Villages Nature permet de séjourner, pour des périodes courtes ou moyennes, dans un lieu confortable et de qualité, tout en restant près de Paris. Émergeant des forêts de Ferrières et de Crécy, s’étendant sur les trois communes de Serris, Villeneuve-le-Comte et Bailly-Romainvilliers, ce site de vacances offre à ses clients la jouissance de 916 cottages et appartements chaleureux, aménagés avec goût. Ces lieux de résidence sont disposés dans cinq ensembles récréatifs distincts : « La Promenade du Lac », « L’Aqualagon », « Les Jardins Extraordinaires », « La Ferme BelleVie » et « La Forêt des Légendes ». Destinés à la détente des petits et des grands, ces univers garantissent des moments régénérants, passés en pleine nature.

La pièce maîtresse de ce vaste lieu d’hébergement et de relaxation est incontestablement « L’Aqualagon », un immense complexe aquatique d’une superficie totale de 11.500 m². Celui-ci constitue l’un des plus grands parcs aquatiques couverts d’Europe. Il bénéficie notamment d’un lagon extérieur qui propose aux visiteurs une eau chauffée à une température constante de plus de 30°C, grâce à un dispositif géothermique dédié. Celui-ci offre à la clientèle la possibilité de se baigner très agréablement toute l’année.

Plus d’un million de visiteurs est attendu chaque année à Villages Nature. Pour soutenir ce projet touristique considérable, le département de Seine-et-Marne s’est engagé aux côtés de l’État, de la région et de Pôle Emploi. En effet, il est prévu que ce nouveau site génère rapidement environ 1.000 emplois directs.

Pour plus d’informations, consulter le site : http://www.centerparcs.fr.