Lufthansa : une progression régulière en France

0
286
lufthansa-maillage

Un maillage régional plus dense.

Après l’ouverture au printemps dernier de deux nouvelles lignes régionales, Bordeaux-Francfort et Nantes-Munich, le groupe allemand Lufthansa a entrepris de se développer significativement sur le territoire français.

lufthansa-maillageAprès avoir ouvert ce printemps deux nouvelles lignes régionales – Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort – la compagnie allemande a décidé de poursuivre son renforcement en France. Ainsi, dès l’été prochain, elle permettra de voyager plus aisément en régions, grâce à 20 nouveaux départs proposés dans le planning des vols des compagnies Lufthansa et Swiss. Les usagers pourront alors bénéficier de trois liaisons supplémentaires : Bordeaux-Francfort, Bordeaux-Zurich et Marseille-Zurich.

À partir de l’été 2018, Lufthansa permettra aux voyageurs se rendant de Bordeaux et Francfort de profiter de 5 vols supplémentaires hebdomadaires. Cela portera à 7 le nombre total de vols disponibles chaque semaine sur cette ligne. De plus, dès le 26 mars, une nouvelle liaison Bordeaux-Zurich sera proposée par la compagnie Swiss. Celle-ci assurera 12 vols hebdomadaires. Par ailleurs, dès le 21 avril 2018, Swiss renforcera aussi son offre entre Marseille et Zurich, à raison de trois vols hebdomadaires, les mardis, jeudis et samedis.