« Top Cruise » : un grand salon de la croisière en novembre

0
221
top-cruise-salon

Un rendez-vous très professionnel.

Cette année, la 17ème édition du salon de la croisière « Top Cruise » se tiendra le jeudi 23 novembre, de nouveau à Marseille, au Palais de la Bourse.

top-cruise-salonCette manifestation constitue un rendez-vous professionnel incontournable, unanimement plébiscité par tous les acteurs de ce secteur. Les principales marques s’y trouveront, ainsi que de nombreuses agences de voyages et divers représentants locaux. Ainsi, « Top Cruise » offre une occasion unique de s’informer sur les dernières nouveautés, de développer son expertise, et de nouer des partenariats en rencontrant des personnalités importantes de ce secteur touristique en plein essor.

Tourné vers la formation, ce salon, organisé par le Club de la Croisière Marseille Provence, en association avec la CLIA et plus de trente compagnies de croisière, accueillera le 16 novembre prochain plus de 700 étudiants en BTS Tourisme, provenant du Sud de la France. À l’occasion de cette journée particulière, animée par de nombreux experts de ce marché, ces élèves pourront mieux connaître l’industrie de la croisière. Grâce à des présentations qui expliqueront ses produits, ses métiers et de ses réseaux de distribution, ils pourront s’informer complètement. Ils pourront ensuite visiter différentes structures d’accueil de croisiéristes basés à Marseille.